le coordinateur de l’ONG Un Monde Avenir a pris part à l’Assemblée Général de l’association CCFD terre solidaire le 24 et 25 mai 2025 en France.

c’est en sa qualité de partenaire que le coordinateur de l’ONG Un Monde Avenir Philippe Nanga a pris part aux travaux de l’Assemblée Général du CCFD terre solidaire. une rencontre qui se tient une fois par an et qui réuni plus d’une centaine de membre 150 membres, qui se réunissent une fois par an. Elle est l’instance chargée de définir et d’orienter l’activité du CCFD-Terre Solidaire dans le cadre de ses statuts et dans la ligne générale de sa mission. Elle réunit l’ensemble des membres du conseil d’administration, 2 délégués permanents pour chaque mouvement et service d’Eglise, 4 représentants par région (élus lors des assemblées régionales annuelles) et 1 représentant de chaque réseau thématique national. le CCFD terre solidaire c’est aussi 404 partenaires dans 59 pays.

le coordinateur de l’ONG Un Monde Avenir s’est montré satisfait de prendre part a cette rencontre entant que partenaire bénéficiaire de l’appui du CCFD depuis plusieurs année dans le cadre de la migration, de la participation des jeunes dans les politiques publiques au niveau local, et la liberté de la presse. il a profité de cette occasion pour remercié cette association qui reste disponible dans l’accompagnement technique et financier des autres associations dans plusieurs pays.