La Fondation Nationale pour la Démocratie (NED) est une fondation privée à but non lucratif engagée dans le renforcement et le progrès des institutions démocratiques dans le monde entier. Chaque année, la NED distribue plus de 1000 subventions pour soutenir les projets de groupes non gouvernementaux à l’étranger qui travaillent pour des objectifs démocratiques dans plus de 90 pays.

 Depuis sa création en 1983, la fondation s’est engagée sur tous les fronts, là où la démocratie est un combat, tout en évoluant vers une institution à plusieurs facettes qui constitue un point central d’activité, de ressources et d’échanges intellectuels pour les activistes, les praticiens et les boursiers attachés à la démocratie partout dans le monde.

Depuis 2013, l’ONG Un Monde Avenir bénéficie d’une subvention dans le cadre du projet Cadre Citoyen de Participation des Jeunes à la Démocratie Locale. Le but visé est d’impliquer les jeunes dans la définition et la mise en œuvre des politiques publiques au niveau local.

RECHERCHE

SUIVEZ-NOUS SUR

VISITES SUR LE SITE

1290495
Aujourd'hui
Hier
Cette Semaine
Ce Mois
Tous les jours
25
33
222
690
1290495

NEWSLETTER

Recevez les dernières infos de UMA
Conditions d'utilisation
Go to top